mercredi, décembre 16, 2020

Où on fête 10 ans d'amour

Cette semaine, Aimée et moi fêtions nos 10 ans de couple... 


J'ai pris congé jeudi pour être avec ma douce... on a passé du temps ensemble, fait une longue randonnée dans l'avant et on a même eu un peu de temps pour jouer à des jeux pendant la sieste de Marie en après-midi.




Puis, on s'est fait livré un menu de restaurant français pour le souper en amoureux.

Encore cette semaine, chaque jour les filles ont une nouveauté dans l'enveloppe du sapin de l'avant. En fin de semaine, elles ont reçu un ti-kit de maquillage avec les trucs qu'Aimée n'utilisait plus et certains crayons de maquillage d'halloween.

Devinez si elles ont eu de la supervision pendant l'utilisation?


Marie est un guépard

Lucie est une momie

Jeanne est une licorne
Le lutin a aussi continué de se promener...



Bon, et Marie cuisine encore souvent avec Aimée... parfois ça a des avantages!


Finalement, je montre la cabane des filles, qui est de plus en plus décorée. L'entrée est entre deux montant, donc 15" de large (ok, 14½, je sais), alors j'ai filmé sans y entrer. Désolé pour les espèces de barres noires dans le vidéo, on dirait que la fréquence des lumières de Noël a causé ça...



Oh, et en bonus on s'est fait des nouvelles décorations pour le sapin!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire