mardi, décembre 22, 2020

Où on déforme la réalité

Les filles adorent mettre leurs tuques de Noël...


Ouf, bonne grosse semaine. Mercredi, je suis allé distribuer des cadeaux pour les employés de Voonyx. Notre gang du Club Social, on a travaillé fort là-dessus dans les dernières semaines et c'était le moment d'aller distribution ce bonheur aux employés. Ils semblaient bien contents, même ceux qui sortaient de la douche!


Jeudi et vendredi, les filles avaient de l'école à la maison. Ouf, pas facile. Ça prend un adulte à temps plein pour gérer ladite école. Bon, on va s'amuser au retour en janvier... j'espère que rendu là, il n'y aura pas d'annonces d'encore plus d'école à la maison!


Dans la dernière semaine j'ai eu de la misère avec mon ordinateur... alors samedi je me suis mis sur le dossier de régler le problème. Ça n'a pas été comme je voulais et maintenant, je dois changer une bonne partie de l'ordinateur. Pour ceux qui veulent le détails: j'avais besoin de faire un update du bios, et même si l'update a fonctionné, il y a quelque chose qui ne marche plus et l'ordi ne veut pas même se rendre au POST, donc rien ne fonctionne plus... Argh!

Lundi soir, on a décidé d'aller faire une petite sortie en ville, pour voir les décorations du marché de Noël qui est transformé en jardin de Noël cette année. Il y avait plus de stock que je pensais et l'accès était beaucoup mieux géré qu'à l'halloween où c'était presqu'un party de Covid... Pour ma part, j'ai vraiment beaucoup ri avec les miroirs déformants!







Hier, les filles ont fait de nouvelles décorations pour mettre dans le sapin...



Et puis, je ne peux quitter sans parler de tout le temps passé dehors. Jeanne a vraiment adopté la suggestion de son professeur d'éducation physique de faire un fort dehors. Elle et ses soeurs ont passé un temps incroyable sur ce projet, allant même jusqu'à embarquer de la main d'oeuvre locale (moi) et étrangère (un des petits voisins)... Super quand même qu'on ait eu plein de neige collante dans les derniers jours!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire