mercredi, novembre 11, 2020

Où on va faire caca à l'hôpital

Depuis quelques semaines, on a une des filles qui avait des problèmes de constipation. En fin de semaine, c'en est venu à un point ou notre seul choix était d'aller à l'hôpital dimanche matin pour un lavement. Au moins, ça a été rapide pour passer et le problème est maintenant réglé. On va mettre de l'emphase sur les fibres et boire plus d'eau mettons!

Vendredi passé, c'était ma fête. Comme chaque année, je prend congé et je commence cette journée par une randonnée à un endroit précis du Mont-Bélair. J'avais même amené un réchaud pour me faire un café en haut... ça aurait été bien de ne pas oublier une tasse! Je me suis par contre fait un peu prendre par la température extra-clémente (on ne se plaindra pas!); disons que je n'ai pas eu froid!





Le soir, les filles m'ont fait des cadeaux, qu'elles préparait en toute discrétion (mettons!) depuis le début de la semaine... Et on a eu un peu de visite dehors, distantiation sociale oblige. Bref, une belle journée de fête!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire