mercredi, mai 20, 2020

Où on pratique la technique dégradé à 45 degrés.

En fin de semaine, on a bien profité du beau temps et du long congé. On a fait des travaux extérieurs et on a même profité de la bonne température pour faire notre premier souper dehors.


Lundi passé, Marie a commencé (encore une fois) à mettre des bobettes. Elle est restée sèche pendant de longues périodes, donc ça pourrait bien être la bonne fois...

Les filles sont vraiment parties sur la lecture ces temps-ci. Il n'est pas rare qu'on trouve les trois assises sur le divan avec des livres. Jeanne lit vraiment de mieux en mieux, elle est capable de lire et comprendre la plupart des phrases simples comme celles dans les livres d'activités. Ça nous donne un léger break de ne pas devoir tout lui lire!


Marie aime bien cuisiner avec maman... Oui c'est un gros couteau qu'elle manipule, et elle le fait très bien!


Oh, et hier j'ai coupé les cheveux de Aimée, avec la technique de dégradé à 45 degrés. Je ne sais pas encore si on va avoir le droit de montrer des photos ou si je vais devoir sortir le clipper! Mon premier constat c'est que ce n'est pas si difficile à comprendre, mais que l'exécution sur une personne c'est pas comme dans un vidéo sur une tête de mannequin. Mon second constat, c'est que plus le temps de confinement se poursuit, plus on est prêt à aller loin avec nos "options".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire