mercredi, septembre 11, 2019

Où on va à Boston et on defait la façade de la maison

La semaine dernière, c'était plutôt dédié à la préparation du voyage de football de papa et Grand-Papa. Un petit oiseau fait dire qu'ils se sont bien amusés, mais pas trop reposé!



Pendant ce temps, à la maison les filles en ont profité pour attraper un rhume... Au moins, l'humeur a été plutôt contrôlée et les plaintes (même si présentes), moins intenses que l'hiver passé.

Jeanne a donc dû faire sa présentation lundi bien enrhumée. Les éducatrices ont dit qu'elles l'ont trouvée bien drôle!


Depuis le début de la semaine et mon retour de Boston, nous sommes sur la préparation de la devanture pour les travaux de drain français. En fait, Aimée avait déjà enlevé toutes les plantes, on a donc continué avec le retrait du muret de bloc et des marches. Ouf, grosse job!


Cette semaine, Jeanne m'apparaît vraiment grande. Hier au souper, elle montrait des mots à Marie; ce soir elle m'a aidé à ramassé le houblon même s'il faisait froid et pleuvait. Aussi, les éducatrices nous ont dit que les filles aiment beaucoup être ensemble quand elles en ont l'occasion (elles ne sont pas dans le même groupe) et se font beaucoup de câlins...

Quelle bonne grandes filles, on est très fiers de les voir grandir comme ça!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire