mercredi, septembre 25, 2019

Où on perd une dent et on retrouve un chat

Jeanne avait une dent qui branlait depuis plusieurs jours... Avait. Elle a perdu sa dent juste avant le jour de la photo d'école. C'est ce que sa mère espérait, elle lui donnait des carottes dans son lunch chaque jour avec l'instruction de les manger avant la dent qui branle!


On a aussi découvert que Jeanne a appris ses boucles à l'école. Elle est maintenant capable d'attacher ses lacets elle-même, la plupart du temps.

Pour sa part, Lucie cherche à apprendre les lettres depuis la semaine passée. On voit qu'elle devient plus curieuse d'apprentissage depuis qu'elle est à l'école.

Au début de la semaine passée Houblon s'était sauvé avec les travaux qui ont eu lieu à la maison. Il est revenu mercredi passé et plutôt mal en point. Ça a donc été le vétérinaire d'urgence et maintenant il se rétabli tranquillement à la maison, pauvre petit choux.


Vendredi soir, on a fait un feu (probablement le dernier avant l'hiver) et on a eu plusieurs invités à la maison. On a couché les filles tard, mais elles se sont beaucoup amusées!


Puis dimanche, j'ai amené les filles voir du football au Rouge et Or. Grand-Papa et Mathieu sont venus avec nous. Elle ont bien apprécié, mais pour ne pas étirer la sauce on est arrivés seulement 30 minutes avant le match et partis à la demie...




Je termine avec cette petite photo de grasse matinée (7h15) très relaxante...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire