mercredi, juillet 17, 2019

Où on se bourre de sucre avec Grand-Papa

On a eu une fin de semaine bien chargée, pour faire différent.

On a bien sûr fait un feu vendredi soir, puisque la température le permettait. Puis samedi, on a envoyé les filles chez Grand-Papa. Il avait un plan de préparé et nous aussi. Avec les filles, il est allé au terrain boisé de la grande Lucie, à Sainte-Brigitte. Elles se sont bien amusé et Grand-Papa aidé de sa complice les ont bourrées de sucre.


Pendant ce temps, nous on est allés faire du kayak en avant-midi, on est allés à la piscine en après-midi, puis on est allés souper au restaurant suivi d'un film au cinéma. On peut dire qu'on a rentabilisé notre journée! Petit bonus, après le souper, on est allés marcher sur le campus universitaire et on a regardé une compétition de marching bands, très intéressant.




Et dimanche, j'ai brassé une bière avant que les filles reviennent à la maison. Elles étaient passablement fatiguées alors on a été plutôt tranquilles pour le reste de la journée... jusqu'à ce que l'ami de Jeanne, Charlotte arrive à la maison. Eh oui, on avait prévu une playdate, qu'on avait un peu oublié! Tout s'est bien passé, malgré la fatigue des cocottes.


Du côté des nouvelles, Marie veut aller sur le pot... et elle y a fait plus d'une fois caca! Bref, on va commencer tranquillement à la mettre propre, puisqu'elle semble très intéressée. Oh, et Marie nous dit qu'elle s'appelle Anna, comme la soeur de la reine des neiges, j'imagine...

Pour finir, on peut dire que les filles vont finir avec un beau bronzage égal, parce qu'elles sont toujours rendues toutes nues sur le terrain. Faut leur dire de se mettre des bobettes pour aller jouer à l'avant de la maison!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire