mercredi, juillet 24, 2019

Où on passe une fin de semaine sans maman

Cette semaine, c'est encore une belle semaine d'extérieur. Les filles jouent souvent et beaucoup dehors. Par exemple, voici la vue que j'ai très souvent pendant que je fais la vaisselle après le souper. C'est un de mes petits plaisirs...


Les sorties des filles en vélo sont de plus en plus efficaces. Ça fait même quelques fois qu'elles vont au parc (et pas le plus proche) entièrement en vélo. Elles sont cutes à voir avec leur casque tout croches et leurs petites roues!


Vendredi, on a encore fait notre feu, avec une superbe température. Plusieurs amis sont venus et oncle Mathieu est même venu nous voir en autobus. Les filles étaient très contentes!



Puis, samedi matin maman est partie pour la fin de semaine, aller voir sa soeur et ses parents. Les filles ont été super pendant ce temps là. Samedi nous sommes allés à la quincaillerie faire des commissions et elles étaient fofolles! Un vieux monsieur m'a interpelé pour me dire qu'elles étaient merveilleuses (pendant qu'elles couraient en riant dans le Canac avec leur tit panier à roulette)!

J'ai profité de l'après-midi pour améliorer un peu le poulailler, maintenant les poules ne seront plus dans la boue. Puis, j'ai essayé de colmater le plus de fuites sur le jeu gonflable, question de lui redonner un... second souffle.


On a mangé santé...

De la pizza maison!
Puis dimanche pluvieux, on est allés à l'aquarium. Dès l'ouverture, parce qu'on est comme ça, nous!




Petit vidéo pour terminer des cocottes dans le pavillon des méduses...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire