mardi, avril 02, 2019

Où on termine un long projet et on va faire des visites

Jeudi de cette semaine, on a un Grand-Papa qui se faisait opérer. Naturellement, on est allés le voir à l'hôpital dans la fin de semaine. Je crois que ça lui a fait du bien de voir les filles...


La même journée, on est aussi allés voir Grand-Maman Denise, qui avait bien hâte de voir nos grandes cocottes.

Puis dimanche, ça a été un jour de travaux dans la maison. J'ai enfin terminé d'installer la table, après des mois de travail! Il faut dire que sans mon très cher Papa, j'aurais eu beaucoup de difficulté à réaliser ce genre de projet; une chance qu'il m'a conseillé, supporté et aidé dans cette réalisation...










Une chance que Marie m'a aidé!




Parlant de Marie, elle imite maintenant vraiment tout ce que ses soeurs font, mais vraiment tout.

Elle porte (encore!) les souliers de Lucie
Elle joue aussi beaucoup plus (et mieux!) avec elles. Comme ce matin en fin de semaine où les filles jouaient à Maman-Papa-Bébé-Alouette... Jeanne a dit à Marie de se coucher; elle est resté là, tranquille et de bonne humeur pendant 5 minutes, jusqu'à ce que je dise à Jeanne que Marie avait peut-être assez "dormi"?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire