mercredi, mars 27, 2019

Où on se fait une amie

En fin de semaine passée, on a profité de nos passes pour aller faire un tour à l'aquarium. Les filles vieillissent et leurs goût changes. Cette fois, Jeanne voulait toucher aux anémones et aux raies, plus rares, ça!

Le lendemain, on est allés bruncher chez Grand-Papa et il y avait mon grand ami Ludovic qui est venu avec nous. Après le brunch, on s'est sauvés, juste Ti-Mée et moi pour aller préparer notre voyage en Albanie. On est donc allés dans un café au travers de tous les jeunes cégépiens à laptop qui étudiaient. C'est bon, ça avance notre affaire!

Cette semaine, Marie est extra coquine (surout dans le bain!). On voit qu'elle se développe un beau petit sens de l'humour et elle aime bien nous faire rire. Depuis que les filles sont allées chez Papi et Mamie, c'est vraiment réglé pour la marche; Marie ne rampe plus comme un bébé. Par le fait même, elle a découvert que c'était amusant de se promener avec les souliers de ses soeurs!


Lucie est propre de jour aussi depuis des semaines, donc nos deux gros dossiers de l'hiver sont derrière nous, et ça fait du bien au moral!


Finalement, Jeanne a été chez une amie samedi passé; une amie qu'elle avait invitée à sa fête l'autre jour. C'était la première fois qu'elle allait jouer seule comme ça... Ce soir, elle disait même qu'elle avait hâte de la voir (mais tu vas à l'école avec elle!). Bref, c'est touchant de voir que Jeanne s'est fait sa première véritable amie...

Je termine avec une petite photo des filles qui font... les filles!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire