mercredi, août 15, 2018

Où on part deux jours sans enfants

Cette semaine, on n'a pas énormément à raconter...

Commençons par une petite anecdote lors de notre dernière sortie à la piscine. Les siestes avaient été longues et on a décidé très tard de faire une petite saucette à la piscine municipale. On est arrivés passé 16h et la pizza était programmée dans le four, donc on devait partir au plus tard à 16h45. Jeanne s'est beaucoup amusée et quand est arrivé le temps de partir, je ne les ai pas averties d'avances, car j'ai vu l'heure un peu tard...

P: "Ok les filles, c'est l'heure de partir et retourner à la maison"
J (fâchée): "Non, dit pas ça, Patrick"

Bref, quand Jeanne est choquée après moi, elle ne m'appelle pas "Papa", mais "Patrick"!

À part ça, Jeanne aime bien utiliser mon appareil photo (avec de l'aide car il est trop lourd)...



L'activité de la semaine, c'est lundi et mardi derniers, quand les filles ont été chez Grand-Maman et Grand-Papa pour un 36h en ligne. Parce que nous, on avait réservé un refuge et on est partis en longue randonnée pour deux jours. Les filles ont bien aimé, elles se sont amusées et ne semblaient même pas si pressées de nous revoir le soir même. Je cite Jeanne: "Moi, j'aimerais ça rester chez Grand-Maman et Grand-Papa toute la vie!". C'est bien joli tout ça, mais je pense que Grand-Maman et Grand-Papa auraient leur mot à dire, non!?

Voici quelques images de notre randonnée...










Aucun commentaire:

Publier un commentaire