mercredi, avril 18, 2018

Où on commence à faire des âneries et on a de la jasette

Cette semaine Marie nous montre qu'elle veut participer plus et interagir avec nous. Elle nous donne des objets, nous fait des beaux sourires; elle m'a même aidé à ramasser les jouets l'autre jour... Le soir, quand je reviens de travailler, elle est toute excitée de m'entendre arriver!





Lucie commence de son côté à être plus empathique avec sa grande soeur. C'est arrivé quelque fois qu'on la voit aller faire un câlin à Jeanne qui était triste.


Deux petites anecdotes pour terminer: 

L'autre jour une dame a demandé le nom de Lucie, à laquelle elle répond "Lucie Beaumont". La madame trouvais ça original comme nom "Lucie-Bonbon", jusqu'à ce qu'Aimée précise un peu!

La seconde anecdote c'est une dame croisé au parc qui dit à Jeanne: "Tu as beaucoup de jasette, toi" et Jeanne de lui répondre: "Oui, et j'ai pas fini de vider ma jasette!"


Jeanne construit un immense village de blocs

Les filles m'aident à brasser ma bière



Aucun commentaire:

Publier un commentaire