mercredi, janvier 17, 2018

Où on reprend notre routine et on va chez le dentiste

Autre semaine de passée, les routines reprennent tranquillement. Par exemple, l'atelier de Petit pas de Jeanne reprenait ce lundi. La semaine passée c'était le retour de l'entraînement de papa et maman...

Jeudi passé, Jeanne est allée chez le dentiste avec Grand-papa. Elle a très bien fait ça. C'est même elle qui a payé et pris le change, qu'elle a mis dans son petit sac à dos fait par Mamie.


Marie a vraiment trippé sur Naya dans les derniers jours. Particulièrement un matin quand on l'a assise sur le lit et que Naya venait se frotter sur elle. Le sourire ne mentait pas!

Maman m'a donné une lime à manger... je ne suis pas certaine...
Dimanche passé, on a été chez ma tante pour un dîner de famille. Les filles ont pas mal aimé ça, surtout que la maison leur apparaissait un peu comme un grand labyrinthe...

Petite citation de Jeanne l'autre jour. Elle jouait avec les formes aimantées sur le frigidaire et elle me dit alors:  "Regarde papa, j'ai mis un coeur à côté de Jeanne. C'est parce que j'aime mes petites soeurs. Je me suis dit que ça se pouvait pas Jeanne pas d'amour." Si vous trouvez pas ça cute, vous êtes morts par en dedans!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire