mercredi, novembre 08, 2017

Où on se fait identifier


On a commencé la semaine avec une visite familiale chez... le médecin de famille! Comme c'est à propos... Les filles vont bien, on a posé quelques questions et j'ai eu ma prescription pour ma future vasectomie. Ben oui, pourquoi attendre et être obligé d'y retourner? Jeanne était drôle, parce qu'elle disait "identifier" au lieu de "examiner". Elle a donc répété beaucoup "Je veux pas me faire identifier!", à un point qu'on se serait cru dans un livre de George Orwell.


À part de ça, la semaine s'est passée rapidement. Nous sommes allés voter, puis ça a été ma fête, bien entouré de la famille. On se prépare tranquillement pour l'hiver...



Marie joue maintenant beaucoup avec ses jouets. Elle aime bien le petit "dash" d'auto qui fait du bruit. Elle mange aussi maintenant avec nous à tous les repas. Oh, et elle a commencé à se téter le pouce cette semaine. C'est tout!



Les filles ont déjà hâte à l'hiver et Noël:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire