vendredi, mars 10, 2017

Où la moitié de la famille va à Montréal

Désolé pour les délais, ça a quand même été une grosse semaine!

Jeudi de la semaine passée, on a eu la visite de la cousine de Terrebonne. C'était une belle soirée et Jeanne en a profité pour faire sa petite coquine. On la voit ici déguisée en Cendrillon!


Puis, Ti-Mée et Jeanne sont parties voir matante Clémousse à Montréal en fin de semaine passée. Je suis resté à la maison avec Lucie! J'avais planifié de faire une bière le samedi, donc Grand-papa est venu m'aider et a joué avec Lucie les moments où je travaillais... La fin de semaine a très bien été, on s'est bien amusés, même si on s'est ennuyés de Maman et Jeanne un peu...


On a aussi fait de la peinture!
Lucie parle énormément et dit des tonnes de nouveaux mots. "Da-chie" pour "gâchis", "Hipopo" pour l'hippopotame, "miné" pour terminé (et je veux donc descendre de table) et bien d'autres que j'oublie.


Le reste de la semaine a passé encore très vite, et je continue de faire des travaux de rénovation dans le bureau, la raison principale pourquoi le blog a été retardé: le mercredi c'était ma seule journée de libre pour avancer ça!

Je terminerai en parlant de l'imagination grandissante de Jeanne. Elle invente maintenant beaucoup de situation drôle, d'histoire absurdes et chanson avec paroles modifiées. Je trouve ça génial de voir cette imagination s'épanouir!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire