mardi, juillet 12, 2016

Où on va à Montréal et on fait de la fièvre

Un peu d'amour fraternel
Petite semaine plutôt courte mais quand même bien remplie. Jeanne a fait de la fièvre mercredi et un peu jeudi. Puis, Aimée est partie vendredi avec Lucie pour une petite fin de semaine à Montréal, voir sa soeur et sa grande amie.

Par contre, ça ne s'est pas passé comme prévu, car Lucie a fait de la fièvre (et vomi!) pendant la fin de semaine. On ne sait pas ce qu'était ce virus, mais ça semblait bénin puisque ça n'aura duré que 36h chaque fois, sans vraiment d'autres symptômes. Par contre, c'est sûr que ça a rendu le voyage plus difficile.

Pendant ce temps, Jeanne et moi on a été faire de la randonnée, souper chez mes parents, fait un feu à la maison, écouté petit-pied le dinosaure 2. Je me sentait claqué de ma semaine (couché trop tard + virus aussi?), donc ça a été moins actif un peu le samedi soir, où j'ai quand même profité pour faire mon post de blog sur TPL Moms (à paraître dans quelques semaines, les délais sont longs).

Randonnée. On s'est amusé, même si on n'a pas l'air enthousiasmés sur la photo!
Listes de petites anecdotes:

  • Jeanne a dit à Lucie: "Ma petite cocotte d'amour"
  • Jeanne m'a donné une tape avec son air coquin/je teste la limite. Elle a découvert que la limite était là. On ne l'a pas chicané, mais on a été très clairs que ça c'est non et que la prochaine fois ce serait en punition sans avertissement; ce qui est quand même rare à la maison et réservé aux pires choses.
  • Jeanne dit souvent "on est prêts", surtout quand elle est prête et que pas nous...
  • Jeanne m'a fait sortir tous les supports mauves de la maison... Elle trippe encore pas mal sur cette couleur!

    Le projet de tonnelle+balançoire avance bien...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire