mercredi, janvier 20, 2016

Où l'on parle de chose tristes et de compote

Pas beaucoup de choses nouvelles pour cette semaine. Lucie se tient de mieux en mieux quand elle est sur le ventre, mais elle ne se tient pas vraiment assise encore. Maman a essayé de lui faire manger de la compote aussi pour la première fois. Comme vous verrez sur la photo, c'est un vif succès... NOT!

Ah, et on a écouté un (vieux) film en fin de semaine. Mise en contexte, j'ai un ami qui s'est suicidé la semaine passée. Oui, et c'est très triste... (Profitez-en donc pour dire à vos proches combien ils sont importants pour vous et que ça vous bouleverserait s'ils n'était plus là!) Par contre ça nous a amené à parler du film "Au dela de nos rêves" avec Robin Williams, qu'on a donc écouté. Ouf, c'est un très beau film, mais avec toutes les implications et les émotions vécues dans le film, disons seulement qu'il me semble que nous avons été deux à toujours avoir une poussière dans l'oeil!


De retour de cette parenthèse, voici quelques photos de la vie de famille

J'ai une belle couverture que Jeanne m'a donnée!
Beaucoup d'action ici...
J'entre encore dans ma grande poussette!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire