jeudi, octobre 01, 2015

6 semaines: Retour au travail

Cette semaine, c'est la fin des haricots; je dois retourner au travail. Sérieusement, je dois dire que je suis très reconnaissant de la chance qu'on a d'avoir des congés de paternité. Ça m'a permis de profiter du temps avec ma famille, et ça donne une bonne chance à la nouvelle maman de focuser sur son bébé et de se remettre du marathon de l'accouchement. En plus, on a vraiment eu une température superbe pendant les semaines passée ici... Vous ne m'entendrez pas me plaindre de ces semaines!

Du côté de Lucie, tout va très vite. Elle est de plus en plus allumée, et elle commence à nous distinguer d'une plus grande distance qu'avant, quelque chose comme 5 pieds maintenant. On voit aussi quelques différences entre elle et sa grande soeur à la même période... Premièrement, Jeanne était plus potelée, Lucie semble plus svelte. Lucie accepte de prendre la suce, et c'est même souvent requis car elle adore téter, même quand elle n'a pas vraiment soif! Ah, et Lucie *pète* vraiment beaucoup. Ça peut pas toujours être cute un bébé!

Mais c'est quand même cute souvent!
Jeanne a commencé des cours de natation la semaine passée et elle semble beaucoup plus apprécier que lors de la session d'été. Malheureusement c'était dans le mois de juillet où il faisait toujours froid le matin, beurk.
On part pour la piscine, yeah!

Autrement, on est en train de mettre en place certains changements pour la sieste Jeanne et on est bien confiants qu'elle va dormir mieux et plus d'ici quelques semaines. À suivre...

Déjà dans l'adolescence?
 
Découvert une nouvelle passion...
Finalement, je vous laisse sur une photo de l'arbre qu'on a fait planter dans la cours; ils sont venus ce midi. Malheureusement, l'éclairage au moment de mon retour du travail laisse à désirer, mais vous voyez le topo...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire