mardi, juin 16, 2015

31ème semaine: Fin de semaine en sortie

Ça commence de plus en plus à sentir la fin... Pas parce qu'Aimée a plus de difficulté tant que parce qu'on a encore plein de choses qu'on veut faire, et pas tant de temps...



En fin de semaine passée, on est allés chez les grand-parents maternels. Quelle belle fin de semaine en famille!

Tout d'abord, Jeanne a continué ses expression linguistique en tombant dans les "papi", "pépi", "pipi", "pépé". La semaine passée c'était "ahhh oui" tout le temps!

On a été plusieurs fois au parc et on a découvert que Jeanne aime bien le sable, ainsi que les glissades. Toujours pas épatées par les balançoires par contre! Aussi, on a rencontré des parents avec un petit garçon de 15 mois lui aussi... il savait lancer le ballon, mais Jeanne non, alors le jeu "commun" n'a pas été très loin... Faudrait lui apprendre à lancer le ballon cet été!

Autrement, Jeanne a percé (et continue de percer) deux molaires. Ça "molaire" que c'est pour ça qu'elle n'est pas de bonne humeur par moments ces temps-ci! Le savoir, ça ne fait pas que c'est mieux quand ça arrive par contre!

Comme je n'ai pas amené mon appareil en fin de semaine, je termine avec des photos volées aux beaux-parents et à Ti-Mée: