mercredi, juin 10, 2015

30ème semaine: Ça bouge!

Nous sommes maintenant à 30 semaines... trois quarts de fait! On a décidé d'un nom, mais on ne vous le dit pas tout de suite... On garde la surprise, au moins pour l'instant. Pour l'instant, pas de douleurs marquées du côté de maman et encore pas mal apte à faire tout ce qu'elle veut faire... Le bébé pour sa part bouge probablement encore plus que Jeanne, mais sans taper toujours au même endroit, dans les côtes. Donc plus confortable quand même. Quand elle bouge, on la sent très, très bien!

Jeanne de son côté a passé une semaine un peu en dent de scie. Ça a très bien été pour la plupart des moments, mais d'autres on été plus difficiles. Surtout quelques soirs à l'heure des repas ou ça a été la crise après deux bouchées.

Aussi, Jeanne imite de plus en plus son papa. Si me brosse les dents, me cure les oreilles ou souffle sur la nourriture, elle me regarde et essaie de faire pareil!


Ah, et j'ai fait un petit truc pour Jeanne, comme elle aime beaucoup jouer avec les interrupteurs et que sa mère commence à trouver ça de plus en plus dur de la garder dans ses bras avec sa bédaine:

Papa, j'aime beaucoup ce nouveau jouet!