mercredi, juin 03, 2015

29ème semaine: Jamais sans Moutonnet!

Quand je regarde les photos et toutes les nouveautés, je me demande s'il s'est vraiment écoulé une seule semaine depuis mon dernier message...


Je vais être une grande soeur bientôt!
Commençons par le lever. Il est de plus en plus difficile de ne pas emmener Moutonnet avec nous le matin. Il n'est plus seulement le toutou avec lequel elle dort, mais son ami préféré. Rien de plus réconfortant quand elle est triste que de prendre son Moutonnet. Par contre, Jeanne le traîne une partie de la journée par l'oreille (combien de temps avant que ça arrache?) et il commence à être gris pas mal...

Je veux prendre mon bain avec Moutonnet!

 Elle fait aussi plus de calins, surtout à sa maman. Un peu à son papa. Un peu.

Je t'aime maman!
Maintenant, elle adore aussi regarder les avions qui passent dehors. Ça lui est arrivé de partir à la course pour en voir un!
Est-ce que j'ai entendu un avion?
Aussi, on a commencé à jouer au ballon dehors. Elle "botte" le ballon en marchant derrière, avec quand même assez de succès.

Notre gros moment de stress de la semaine, c'est quand Jeanne s'est ramassée seule dans le milieu des marches par un léger moment de distraction parentale. Pendant un très court moment, il y avait un de nous à chaque extrémité des marches et Jeanne entre les deux. Elle est restée là et je suis rapidement allé la chercher, mais je suis pas mal certain que mon coeur a arrêté de battre le temps que je me rendre!

De l'autre côté, Fétuche bouge de plus en plus, mais sans la douleur causée par Jeanne dans les côtes. Par contre, on la sent encore mieux au travers de la bédaine...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire