mercredi, décembre 24, 2014

Jeanne, tu me donnes le pain?

Comme le temps a passé rapidement aussi cette semaine. C'est normal puisque j'ai été en dehors de la maison du samedi matin au lundi soir!

Quand je suis revenu, Jeanne faisait plein de nouveaux trucs... Elle se prend parfois pour Taz, elle tire la langue en parlant, et ça fait de drôles de sons!


Surtout, elle répond maintenant à quelques commandes simple. Très simple. Si on lui demande de donner le morceau de pain et on le pointe, elle nous le donne toute souriante. Elle a réussi à avancer un peu vers l'avant en restant assise quand on lui a dit d'avancer. Nouveauté quand même, puisqu'elle n'allait que de l'arrière... Elle peu aussi jouer toute seule à cache-coucou. On lui laisse un morceau de tissu et elle va le monter et baisser elle même en attendant qu'on crie "coucou".


Je dois aussi dire à présent que Ti-Mée m'a joué un tour pendant mon absence, car elle lui a fait une coupe de toupet qui lui donne l'air d'Amélie Poulin...



Puis, finalement, on a été joué au quilles avec nos amis Joannie, Guillaume et Édouard... C'était bien drôle de voir tout le monde se passer les bébés à chaque changement de joueur! Et Guillaume semble déjà prêt pour en avoir un deuxième...






Aucun commentaire:

Publier un commentaire