mercredi, août 06, 2014

En grande forme!


Cette semaine, Jeanne semble en super forme! Elle gazouille et cri beaucoup depuis hier, en essayant divers sons. On dirait qu'elle commence à aimer entendre sa voix...

Aussi, elle gesticule beaucoup. Elle tient encore souvent les bras écartés, mais elle tape aussi des bras, d'une drôle de façon. Et comme elle aime beaucoup la figure de ses parents, maintenant elle essaie d'en arracher des petits bouts dès qu'elle peut s'approcher les mains! Oh papa quelle belle oreille, je vais tirer dessus de toutes mes forces... Tu ne pensais pas que j'était si forte, hein!? Ah maman, comme tu as de beaux yeux... ça ne te dérange pas que j'y enfonce mes doigts, non?


Mais aussi, depuis quelques jours, elle rit beaucoup plus. Sans succès, on avait essayé de filmer la semaine passée... Par contre, cette semaine c'est réussi!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire