mardi, juillet 22, 2014

Si seul!


Depuis jeudi passé, je suis seul à la maison. Les deux femmes sont parties et ne seront de retour que jeudi prochain...

 

Je mange seul, et comme je suis complètement désemparé, je ne réussi plus qu'à me faire des toasts au beurre de peanut!

Désolé pour la qualité, ça vient du cellulaire!

Par contre, vous allez être surpris, je fais quand même ma vaisselle! Ah ah, vous ne l'auriez pas crû, n'est-ce pas!?


Par contre, je n'irai certainement pas jusqu'à faire le lit, faudrait pas exagérer!



Pendant ce temps, le reste de la famille est chez les beaux-parents. Grand-maman profite de la petite Jeanne, pendant que maman passe du temps avec son père...

Par contre, même si Jeanne est gentille le jour, il semblerait qu'elle est pas mal plus difficile pendant la nuit. Elle a décidé que maman ne devrait pas dormir plus de 2 heures en ligne... Lâche pas maman, on va trouver un moyen pour que tu puisse dormir toi aussi! (qui a parlé d'un doigt de gin dans le biberon!?)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire