jeudi, juin 19, 2014

3 mois: Tu me baves?!


Pendant la dernière semaine, on a commencé à remarquer que Jeanne semble régurgiter moins qu'auparavant. C'est peut-être parce que maintenant elle a toujours un de ses petits poings dans la bouche? Dans tous les cas, elle a remplacé le petit lait caillé régurgité par de la bave en quantité astronomique. Bref, il nous faut autant l'essuyer qu'avant!

Il me semble aussi qu'elle réagit un peu plus aux sons depuis quelques jours...



Dans les derniers jours, on s'est questionnés sur la raison des mini-crises qu'elle nous faisait en fin d'après-midi... Deux raisons potentielles sont ressorties: trop d'excitation le jour, et pas assez de sommeil. La solution est la même de toute façon dans les deux cas. Aimée l'allaite un peu moins le jour et lui fait faire des siestes quand elle se met à pleurer à certains moments de la journée. On la couche aussi plus tôt le soir et on la lève plus tard. Ça semble avoir fonctionné car elle dort beaucoup plus maintenant, et son humeur de fin de journée est améliorée. Comment ça se fait qu'on n'avait pas remarqué ça avant?!

Le clou de la semaine, c'est par contre quand on est allés faire un shooting de photos dans le studio. Voici donc quelques photos de ce shooting...










Et quelques bloopers!



Making of