mercredi, juin 11, 2014

Je me tiens pas mal droite!


Jeanne commence à se tenir pas mal droite, et son cou semble assez fort pour qu'on la mette assise dans son "Bumbo"...  Elle semble beaucoup aimer ça, parce que ça lui permet de regarder partout, et surtout de regarder ses parents. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'elle est attachée à nous!

Grand-maman Adèle a découvert quelque chose cette semaine: il semblerait que Jeanne soit un peu chatouilleuse dans le haut du dos... Par contre, même si j'ai essayé je ne suis pas capable d'obtenir les mêmes résultats. À suivre...

Dans le livre de bébé, on fait mention que le 4ème mois est vraiment super à plusieurs égards. Les bébés sont plus réveillés, mais comme ils ne rampent pas encore, ils sont faciles à surveiller. Ils dorment mieux et répondent mieux aux stimulis. Je ne sais pas pour le reste, mais du côté du sommeil c'est clairement commencé! Deux nuits dans les trois derniers jours, elle a dormi plus de 8 heures! En fait, on s'est réveillés et Aimée m'a regardé en disant: "je ne me suis même pas levée de la nuit pour allaiter"! Notre petit bébé qui ne dort jamais commencerait-elle à dormir?!



On a aussi été chez des amis pour un BBQ en fin de semaine. On dirait qu'il y a quelque chose avec les feux qui se passe car cette fois, et pareils chez d'autre amis il y a quelques semaines, elle devient très tranquille et dort presque toute la soirée. Ça augure bien pour le camping cet été!

Parlant de camping, on commence à tester nos trucs pour les vacances de cet été...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire