jeudi, août 01, 2013

9ème semaine: Approche de l'échographie

Message écrit le 1er août
Ça commence à être difficile de ne pas dire aux gens qu'Aimée est enceinte! Il y en a qui se demandent pourquoi elle ne prend pas d'alcool, d'autres qui demandent carrément, donc difficile de mentir. Il y a aussi ceux à qui Aimée ne peut s'empêcher de le révéler. Pour l'instant, mes parents ne sont pas encore au courant, mais je crois que l'ensemble de autres qui l'étaient avant le sont maintenant, et certains autres.

L'échographie est due pour mardi prochain, je commence à avoir hâte! Sinon, j'avais tort quand je pensais que les nausées étaient parties, ainsi que la fatigue. En effet, ça arrive à Aimée pas mal souvent d'avoir des nausées, presque à tous les jours. Elle est aussi encore souvent fatiguée, mais peut-être d'une façon moins intense que la pire semaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire