mardi, janvier 28, 2020

Où on parle de rénos, matelas, claquette et pilates

Maman qui fait un dessert spécial
Vous n'avez rien manqué, il n'y a pas eu de blog la semaine passée. C'est que nous sommes plutôt occupés ces temps-ci. Nous continuous les rénovations dans le sous-sol. À terme les pièces touchées: atelier (on refait le plancher et le rangement), salle de bain au complet et salon: plancher, plafond et peinture.

Lucie et Marie (surtout Marie!) ont démontré de l'intérêt à venir m'aider, c'est agréable d'avoir de la compagnie!






Aimée et moi avons aussi commencer des cours de Pilates il y a deux semaines, le but étant de développer des muscles (surtout abdominaux) qui devraient nous aider à avoir moins de maux de dos. Pour l'instant le cours, ça va bien. Aimée avait peur d'une résistance passive de ma part et je l'ai agréablement surpris par mon ouverture.

Ah, mais il y a aussi les filles qui ont commencé un cours il y a deux semaines. C'est un cours de claquette avec Aimée, Jeanne et Lucie. Marie est trop petite pour ça. La formule est parfaite pour les enfants et elles ont beaucoup de plaisir!

Sinon, notre autre gros dossier présentement c'est le magasinage de matelas. Ça fait longtemps qu'on y pense et c'est maintenant le temps. Ouf, il y a vraiment beaucoup d'options, c'est très difficile de se faire une tête sur tout ça!

Pour finir, Lucie à commencer à apprendre à nouer ses lacets à l'école. Elle a aussi appris à écrire son nom en lettre attachée car elle l'écrit en lettres détachées depuis plusieurs semaines maintenant. C'est tout pour cette semaine, je termine avec un vidéo des filles qui jouent avec un jouet très vintage emprunté à la ludothèque la semaine passée...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire