mercredi, janvier 15, 2020

Où on commence les travaux du sous-sol

D'abord, je dois revenir sur la semaine passée... j'ai complètement oublié de parler du fait que Lucie s'est fait percer les oreilles! Elle a vraiment bien fait ça et ne s'est pas plaint, même si elle a eu les yeux avec un peu d'eau...


Parlant de se plaindre par contre, la dernière semaine n'a pas été facile pour Titi... elle a manqué quelques jours d'école et a beaucoup dormi... et pleuré! Par contre, on commence à croire qu'il y a peut-être un peu d'acting là-dedans... On pense que c'est un mélange de poussée de croissance et de rhume qui dure un peu trop.

Hier, on a reçu une mauvaise nouvelle de l'école: ils fermeront leurs portes à la fin de l'année scolaire. Les nouveaux propriétaires ont une nouvelle vocation pour les locaux alors ils ne veulent pas renouveler le bail de l'école... Dire qu'on est très déçus en bien en dessous de ce qu'on ressent en ce moment.

En fin de semaine, on vient de commencer les travaux du sous-sol. On voulait les faire depuis un moment et le dégât d'eau du printemps passé nous a forçé la main. Alors voilà, on s'y met. La première partie est le plancher de l'atelier et du locker qui sont à repeindre, et voici la première couche faite hier dans le locker.





Je termine en soulignant le fait que Marie est vraiment partie sur le "Je t'aime". Elle nous le dit plusieurs, plusieurs fois par jour, à chacun d'entre nous. Parfois en plein milieu d'un repas elle s'écrit "Je t'aime Jeanne!" et parfois elle chantonne des chansons inventées dont les paroles sont "Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime"!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire