lundi, novembre 18, 2024

Où on mange des croissants sans Papa

Bon, les poux étant derrière nous, on parle de la rapide semaine qui vient de passer. Jeudi et vendredi, c'était des journées pédagogiques pour les filles, car rencontres de parents pour le premier bulletin. Les filles vont bien et ont de bonnes notes, tout est super!

Comme tout le monde sauf moi était à la maison, elles ont même profité de l'occasion pour se faire un bon déjeuner de croissant... mais elles m'en ont laissé un, yé!


Oh, et elles ont un peu joué aux Legos pendant la pédago...


Samedi soir, on a été reconduire les filles chez Grand-Papa et elles ont dormi là. On est sortis en amoureux, on a été souper dans un resto de ramen très populaire (miam!) et on est allés prendre une bière en jouant à Cascadia...



Cascadia, ça nous a donné le goût d'aller faire de la randonné le lendemain matin... On est donc allés faire l'éperon, avant de retourner chercher les filles.


Pendant ce temps, la gang en a profité pour faire une cabane dans le bois derrière le parc. Plus ça change plus c'est pareil; Mathieu et moi on faisait des cabanes là quand on avait leur âge!


Petite photo de Lucie qui m'aide à faire des bon grilled-cheese pour le dîner. Elle aime bien aider à faire la cuisine, elle a même fait une batch de biscuits seule pendant la fin de semaine. Désolé, ils étaient bons et sont tous mangés!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire