lundi, septembre 23, 2024

Où on parle de voiture

Les nuits commencent à se faire fraîches, alors il y a beaucoup de condensation sur les autos le matin...

Ceux qui ont l'oeil averti me diront: "Mais qu'elle est cette auto, ce n'est pas la tienne!" Eh non, c'est celle de Grand-Papa qui est en France, je l'ai prise plusieurs jours la semaine passée parce que mon silencieux n'était plus vraiment silencieux justement. Question de ne pas réveiller tout le quartier tous les matins de semaine le temps que j'aie mon rendez-vous.


Autrement, on peut dire que la semaine a passé rapidement. C'était le dernier jour de marché des Fleurs d'Aimée, où elle a amené encore beaucoup de superbes bouquets!



Samedi, Jeanne a invité des amies à la maison. Elles sont venues nous voir à un moment parce qu'elles voulaient faire des courses de poches de patate, qui s'est avérée être des courses de poches de paillis!


Et dimanche on est allés chercher Mathieu pour qu'il passe la journée avec nous. Après être allé le reconduire chez lui, l'odomètre de la voiture indiquait 299 998 kilomètres. Alors, on a fait ce que n'importe quel parent aurait fait, on est allés chercher les filles et on a viré 5 minutes dans le quartier pour faire apparaître le 300 000! Vidéo on primeur! (Ok, le vidéo n'est pas si excitant, mais nous on se trouve drôles!). Vous verrez aussi que Lucie ne partage pas notre trip pantoute, parce qu'elle voulait continuer de faire de la trampoline chez Léa!







1 commentaire: