mardi, janvier 09, 2024

Où on achète des poissons et on retourne dans l'Ouest

Revenus de Saint-Jérôme, on commence la semaine avec un passage à la boutique pour acheter des poissons, tel que prévu. Les filles ont choisi trois petits Tetra amande et un Betta femelle. On vous présente donc Carotte, Cheddar et Clémentine, ainsi que Bulle.



Lucie et Ti-Mée sont déjà les super-fans des poissons. J'ai même dû interrompre mon écriture de ce blog car Ti-Mée ne trouvait plus Cheddar... qui était juste caché derrière le champignon!

Après l'achat de ces nouveaux colocs, on est allés souper chez Grand-Papa...

Malgré le peu de nouvelle neige, on a quand même profité de l'extérieur!

Puis samedi matin, on est parti en nouvelle excursion. Destination Montréal pour aller passer quelques heures chez tante Clémousse (qui a dû prendre une pause de peinture au condo). 

Ah, et je vois que j'ai même pas pris de photo chez Clémence, alors je mettrai une image de jeu de société, pour faire honneur à Danil. Ben oui, on a joué à plusieurs petits jeux de cartes en gang...


Ensuite, direction David et Émilie pour le party de la famille Lapierre, auquel on a généreusement été invités! Avec la traditionnelle table des enfants pour le repas, jeu de bingo, musique, boisson et rigolade, on a passé une très belle soirée et un bel avant-midi.




Mais comme toute bonne chose a une fin, nous sommes repartis vers l'heure du dîner, question d'être de retour pour le soir. Et bien sûr, comme les vacances aussi doivent avoir une fin, les filles  ont recommencé l'école ce mardi. Voilà pour cette semaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire