mardi, août 29, 2023

Où on tombe par hasard sur une fête gourmande

Une semaine pas trop énervée. Je vous présente les choses dans l'ordre de mes photos...

Lucie qui fait des montage / expérience avec de l'eau...

Marie qui pratique avec moi son vélo pas de petite roues...

Marie qui complète une activité que je lui ai préparée: un dessin de caméléon à relier par des points. C'était l'initiative de Lucie de lui préparer plein d'activités. On a aussi fait un labyrinthe...


Et notre découverte de la fin de semaine: le village de Neuville qui organisait une fête gourmande. On était allés là juste pour se promener et on tombe sur ça. Le parc est vraiment bien, tout en bois, wow!





Avant de repartir, on est allés sur la plage et on a trouvé une pierre avec des fossiles dedans, cool!


Et puis lundi, la troupe est allée à la roulotte où elles ont fait du kayak. J'ai été impressionné par leur habileté!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire