mercredi, mai 10, 2023

Où on fête Marie, plus d'une fois

Le thème de la semaine, c'est définitivement la fête de Marie. Ça a commencé par Grand-Papa qui est venu la chercher dimanche matin pour l'amener magasiner. Elle a donc choisi des beaux morceaux de linge avec lui. Puis, on est allés le même soir souper chez la grande Lucie et Denis. On sait bien que c'est avant la vrai journée de fête, mais Grand-Papa et Lucie s'en vont au Portugal, alors ils ne seront pas là le jour même!




Puis, mardi matin, on a déballé les cadeaux avant le déjeuner. 

Et le soir, on a mangé du gâteaux et appelé tante Clémousse. Malheureusement, on n'avait pas encore reçu son cadeau par la poste...

Mais que n'avons nous pas reçu ce mercredi midi?


Du côté de la fin de semaine, on a vraiment bien profité du beau soleil. Jeanne nous demandait depuis plusieurs jours si elle pouvait prendre ses patins à roues alignées et on lui disait non car il y a trop de cailloux dans la rue et on voulait être disponibles pour ses débuts... Et c'est en fin de semaine que c'est arrivé. Et elle était vraiment contente! Elle et Lucie en ont fait beaucoup dans la fin de semaine, tellement qu'Aimée est allée en acheter une paire pour Lucie dimanche!


On a aussi mangé dehors...

Et bien sûr, on a profité de ce super timing où on pouvait manger dehors tout le temps pour... faire une grosse partie de travaux dans la cuisine! L'évier, le four et l'électricité n'étaient pas disponibles pour la majeure partie de la fin de semaine quand même!




Bon, les caissons sont redébarqués parce qu'on a du plâtre à finaliser avant, mais on a eu le droit à un avant-goût!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire