mercredi, mai 24, 2023

Où on découvre des amis inséparables

Je commence par vous montrer quelques images de bricolage que les filles ont fait. C'est un espèce de parc d'attractions/d'activité pour bonhommes ainsi qu'une cabane de théatre celle-ci faite entièrement par Maie. C'est ça le problème quand tu laisse pas assez écouter de télé à tes enfants, elles deviennent créatives!



Encore pire, le samedi matin on se lève plus tard qu'elles et quel bordel est-ce qu'on retrouve? Trois petites filles en train de lire!

Longue fin de semaine, pour certains c'est plus de temps libre; pour nous c'était plus de travaux!

Pendant la semaine, Ti-Mée a peinturé tous les endroits qui ne seront pas derrière des armoires, ainsi qu'une petite couche de fond sur le vieux brun laitte, juste pour le moral!

Puis en fin de semaine, on a commencé par arracher le plancher, tout d'abord la céramique puis la parqueterie. 



Finalement, on a découvert que la parqueterie et son ami le veneer étaient juste ben trop amis et voulaient pas se séparer... On a déterminé que ce serait juste mieux de mettre le bout arraché clean et remettre un veneer 3/8 pour reprendre la place de la damné parqueterie enlevée. 


Une chance, Mathieu était là lundi pour m'aider. On est donc allés à l'écocentre ensemble, puis à la quincaillerie et on a travaillé sur le plancher.



Pendant ce temps-là, les filles sont allés à la roulotte de Mamie et Papi. Elles ont travaillé fort sur un barrage/ponceau


Je termine avec une photo des filles et du gros bouquet de tulipes qu'on a piqué chez Grand-Papa... c'est la taxe pour nous demander d'arroser ses tomates pendant qu'il n'est pas là!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire