mardi, juillet 05, 2022

Où on casse une lampe et on fait une tonne de casse-tête

Commençons en ordre chronologique... Mercredi passé, c'était la fête de Mathieu, alors on est allés souper chez Grand-Papa.





Jeudi, les filles sont allées jouer au parc en attendant leur tour chez la coiffeuse juste à côté... Une nouvelle place près de la maison.





Vendredi, les filles ont passé du temps chez Marie-Hélène. Elles sont même allées faire un pique-nique sur le bord de la rivière. Elles sont revenues de très bonne humeur et les petites faces rouge de s'être beaucoup amusées dehors.


Samedi, on a invité des gens à faire un feu. On en a profité aussi pour faire le tour des voisins et les inviter... Encore une belle soirée! Oui, Marie s'est promenée une bonne partie de la soirée déguisée en raisin!


Dimanche, pendant que je faisais des travaux à la maison, le reste de la gang est allé au camping. Papi en a profité pour casser la lampe Ikéa à laquelle Marie avait fait tellement attention en l'emmenant dans l'auto... Faut croire qu'il ne voulait vraiment pas la vendre au marché-au-puces!



Sur une autre note, lundi Marie a commencé à faire des casses-têtes. Quand elle part là-dessus, elle veut tous les faire! Elle est vraiment super bonne, elle fait des 100 morceaux toute seule. C'est vraiment elle qui a fait tout ça!


Pour finir, vidéo de deux cocottes qui s'amusent dans le petite piscine...







1 commentaire:

  1. Anonyme10:20 a.m.

    Salut Pat t'as vraiment de belle fille avec vous amusez beaucoup. J'adore lire ton bloque. Sandra xx

    RépondreEffacer