mercredi, juillet 20, 2022

Où on va au festival d'été et on passe beaucoup de temps dans l'eau

Belle semaine d'extérieur qui est passée rapidement. Plusieurs baignades à la maison, un cours de natation et deux fois à la piscine municipale. Pendant que je travaillais.



Samedi, la troupe est allée au camping. Pendant ce temps, je suis resté à la maison faire des travaux sur le trailer et parce que j'allais au festival d'été en soirée. Je pense qu'elles se sont bien amusées!




Oups, un peu fatiguées sur le retour...


Dimanche, on a fait un BBQ+feu à la maison. Plus tard en soirée, on a projeté un film (Astérix le Gaulois) sur la maison. Il y avait presque tous les enfants de la rue...



Je termine avec quelques images de la semaine, un peu pêle-mêles...

J'ai sorti un microscope à Jeanne parce qu'elle voulait regarder ses scarabés morts (des gros barbeaux en fait)

Lucie la bergère qui ramène les poules au bercail

Marie a bien aimé le jeu prêtés par des amis...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire