mercredi, février 23, 2022

Où on fabrique un quinzhee

On n'a pas énormément de choses à raconter cette semaine. On a continué les travaux: Aimée a fait notre superbe tête de lit et j'ai continué de travailler sur le coffre qui ira devant ledit lit. Pour la chambre, il ne reste que ce coffre et des coussins à terminer. On achève!





Du côté des filles, ça va toujours bien. Jeanne prépare déjà sa fête depuis 2 semaines... donc plus d'un mois à l'avance. Lucie aime tellement faire ses leçons, que parfois c'est la crise si on dit qu'on n'en fera pas! Elle aime bien lire sont livre d'histoire et faire des mathématiques. Et Marie adore faire la coquine avec sa meilleure amie Anaëlle.


En fin de semaine, c'était le retour des cours de nage synchronisé de Jeanne. Le groupe est petit (seulement 4), mais ils sont tous du même calibre, alors ça leur permet déjà d'aller plus loin qu'à l'automne passé. Jeanne était bien contente!

Ah, on a aussi fabriqué un quinzhee en fin de semaine passée. Je n'ai pas pris de photo encore, j'essaierai d'y penser pour la semaine prochaine. Il est assez grand pour 7 ou 8 enfants soient assis en même temps dedans. Mettons 3-4 adultes...

Voilà pour cette semaine!

 

3 commentaires:

  1. Toujours aussi plaisant. J'ai vu le lit et c'est félicitation Aimée. Patrick tu ne m'avais pas montré cela, j'aime beaucoup, je suis fière de toi. Tant qu'au Queenzee il vas falloir que je le vois de plus près pour ma note dévaluation hihihi.

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  3. Beau coffre, bientôt vous aurez la photo de votre chambre dans un magazine, hi.hi. Au fait, ton blog n'est pas sur facebook.

    RépondreEffacer