mardi, février 15, 2022

Où on fête le superbowl en lui faisant un beau gâteau!

Je sais bien que j'ai sauté une semaine de blog... ça n'adonnait pas trop la semaine passée. Il y a deux fin de semaines, on est allés toute la gang patiner. Marie a patiné un peu sans appui, de sa propre initiative.

Puis, on a joué dehors aussi...

La semaine a passé rapidement. Samedi, c'était une journée de sortie de couple pour Ti-Mée et moi. On voulait au départ aller faire du patin dans les sentiers forêt, suivi d'un souper au restaurant. Finalement ça a été une sortie dans un pub ludique (les patinoires étaient fermées!), suivi d'un resto en soirée. J'ai fait ma plus belle face pour l'occasion (juste pour David)!


Puis dimanche c'était la fête d'Aimée, aussi appelé Superbowl. On a donc écouté ça en famille, avec un gâteau de fête approprié!




Et comme souvenir de la même journée, il y a un certain bout de temp...


Oh, et on a laissé les filles jouer avec le mode photo sur la tablette. Ça a donné de drôles de trucs!




Je termine avec un vidéo des filles qui jouent au bonhomme pendu par l'intermédiaire des walkie-talkie... ben oui!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire