mercredi, décembre 22, 2021

Où on mange une chaudrée de moules ben trop grosse!

Jeudi passé, Aimée est allé faire un tour au marché de Noël Allemand... C'est beau le soir!


Les mésaventures du lutin et des demandes de Lucie se continuent...

Pour ceux qui ont besoin de la correction automatique sur le texte de Lucie: "Mon lutin, j'aimerais beaucoup que tu fasses ce que je te dis: Ce soir, j'aimerais que tu mettes du papier de toilette"



Oh, et Lucie a perdu sa deuxième palette!


Samedi, on a été porter les filles chez Grand-papa et on s'est fait une grosse bouffe de moules au fromage. On a probablement mangé le double de ce qu'on aurait dû!


Pas de stress, le lendemain on est allés faire une longue randonnée pour dépenser un peu ces calories en trop!



J'avais mentionné que Lucie commence à lire des livres... voici un bout de sa lecture cette semaine...


Et bien sûr, on a eu la nouvelle lundi que toutes les écoles fermaient... donc c'est très bien que mes vacances commencent dès ce mercredi!

Je termine avec une petite photo de bricolage d'en fin de semaine...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire