mercredi, décembre 15, 2021

Où on écoute Mr Bean

Ok, on se reprend, cette semaine je ne vous laisserai pas tomber. Mais bon, comme il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps, celui-ci ne sera pas long...

Les filles ont essayé de faire un piège à lutin aussi lundi... ça n'a pas marché, ils ont piégé un nain et l'ami de Folichon! (Que Lucie lui a fait à son image en fin de semaine)


Cette semaine, j'ai juste trois petites anecdotes. La première c'est quand j'ai voulu donner mon opinion à table, quand Aimée et moi n'étions pas d'accord sur je ne sais plus quoi. Je présume que c'était sur la consommation de bonbons ou un truc comme ça. Bref, les filles étaient du bord de Maman. Marie m'a dit, directement: "Papa, t'es beau mais tu gères pas!"

Seconde histoire: le chauffeur d'autobus a préparé un coup avec nous. Plusieurs jours en ligne la semaine passée, on lui envoyait un texto avec le menu du midi. Quand les filles entraient dans l'autobus, il "devinait" ce qu'elles avaient mangé. Il a fait ça 3 jours durant, avant de leur avouer la supercherie. Depuis, Jeanne veut jouer un tour à Aimée. Les deux derniers jours, elle a caché des crudités en dessous de son oreiller... On verra si elle essait d'autre chose.

La troisième histoire, c'est que lundi soir, Aimée a décidé de mettre un épisode de Mr Bean... je vous laisse vous faire votre avis si les filles ont aimé ça!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire