mardi, mai 25, 2021

Où on mange une dent

Lucie a enfin perdu sa dent, qui branlait depuis de longues semaines! Par contre, c'est arrivé en mangeant... et elle ne s'en ai pas rendu compte! Bref, pour que la fée des dents puisse lui donner son sou, on a dessiné une dent pour mettre dans la boîte à la place... Et elle a bel et bien eu son sou! 

Ça y est, c'était enfin mon tour! Mercredi passé, je suis allé me faire vacciner. En 35 minutes, j'étais de retour dans ma voiture sur la route du retour. Efficace!

Et puisqu'on est dans la santé, Lucie a fait une réaction allergique, on croit au chien de la voisine. On a mis notre nom sur la liste d'attente, mais il semblerait que c'est au dessus de 1 an avant d'avoir un rendez-vous... On va regarder dans le privé. La médecin a qui on a parlé nous a suggéré d'éviter la pénicilline tant qu'on n'a pas eu de résultat, par précaution.


Comme il fait de plus en plus chaud, la nature sort enfin tout autour de nous. Les pommiers de nos voisin étaient superbes dans les derniers jours. Puis, notre grande rangée de tulipe devant la maison a aussi fleurie... On a même sorti la piscine! Et elle a déjà bien servi justement...





En fin de semaine, à la demande de Lucie encore une fois, j'ai fait une petite expérience avec les filles. L'expérience de la ficelle qui devient gelée sur une glace en mettant un peu de sel. Elles ont trouvé ça bien drôle; je savais que Lucie aimerait ça puisque c'est avec de l'eau...


Encore cette semaine, Jeanne a travaillé fort sur le cadeau de fête de quelqu'un... plusieurs heures dans les dernieres jours! Et pour préserver la surprise, je vais truquer l'image un peu...


Pour finir, une photo de Marie au parc avec son costume de chien, ben oui... 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire