mercredi, septembre 02, 2020

Où on perd enfin la dent... et c'est la rentrée!

Après des semaines à avoir sa palette d'en avant qui branle, Jeanne a enfin perdu sa dent vendredi passé au camping de Mamie et Papi! Juste à temps pour la rentrée dans quelques jours.



Puis dimanche on a été brunché chez Grand-Papa... 


Finalement, après des mois à la maison, c'est enfin la rentrée pour nos deux grandes! 


Juste avant le grand départ...

Ça fait une bonne semaine que Lucie a très hâte et compte les jours. Elle s'est même fait un calendrier pour compter lesdits jours restants... Même si elle fait une entrée très très progressive (trop à notre goût!), elle est très excitée de commencer. Jeanne était nerveuse et déçue d'apprendre qu'une de leur amies est dans la classe de Lucie, mais qu'elle ne connait personne dans la sienne. Par contre, dès son retour elle nous parle de ce qu'elle a fait avec d'autres enfants de sa classe (j'ai déjà entendu plusieurs fois le nom de Maude...)


J'ai été à la rencontre de parents pour la professeure de Lucie hier (un parent seulement) et elle semble très sympathique. Je crois qu'elle aura une belle année!



Pour finir, Marie est encore et toujours coquine. Voici un petit vidéo de elle à l'heure du coucher...


Oh, et Lucie est trop drôle avec les chats dernièrement, alors je devais mettre ça en image. Juste hier, je l'ai vue en train de jouer de la flûte avec Houblon pendu dans son creux de bras!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire