jeudi, mars 12, 2020

Où on manque de courant!

Drôle de semaine, pleine de particularités.

Tout d'abord, dimanche, on est allés manger au restaurant avec les filles... parce que ça nous tentait. Les filles sont vraiment bonnes dans ces sorties. Elles écoutent bien, sont respectueuses et de joyeuse. On est vraiment chancheux!


La maladie nous a presque quittés cette semaine. Les filles sont redevenues elles-mêmes. Le plus long, ça a été pour Marie qui aura été malade presqu'une semaine entière. Par contre, presque quittés car Maman est encore un peu amochée. Hier pendant la nuit, j'ai dû l'envoyer prendre du sirop après qu'elle ait toussé sans arrêt pendant 30 minutes. Et ce matin elle ne filait pas fort encore; on ne sait pas ce qu'il y a dans ce sirop, mais c'est presqu'aussi pire que de ne pas en prendre!


Comme vous savez, on a eu une bonne pluie qui s'est soldée par beaucoup de glace et de verglas mardi. Chez nous, ça a aussi été presque 4 heures sans électricité, de 17h30 à 21h15. Une chance qu'on avait déjà soupé avant de perdre le courant. Pour ma part, pas une grosse différence, j'étais rendu à faire l'électricité dans les rénovations alors j'aurais dû couper le courant de toute façon! Les filles ont bien aimé cette soirée spéciale, alors que Maman a trouvé une bonne façon de les faire profiter au maximum!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire