mercredi, octobre 24, 2018

Où on a un excellent timing

En fin de semaine, nous sommes allés faire une randonnée au marais Léon-Provencher, où on avait aussi été l'an passé avec Papi et Mamie. Cette fois, c'était avec Grand-Papa, Mathieu et la famille Talbot.








Très bel endroit, tout le monde a apprécié, même s'il faisait froid (0 degré); faut dire qu'on s'était habillé en conséquence.


Pour le reste de la semaine, pas grand chose de particulier... ou presque. Mise en contexte: depuis quelques semaines, Jeanne va à la piscine avec Maman après le souper les mercredis. Pendant ce temps, j'en profite pour donner le bain à Lucie et Marie et je les couche. La semaine passée, j'ai envoyé ces deux cocottes rapidement dans le bain pour leur laisser beaucoup de temps pour jouer. Pendant ce temps, j'ai terminé la vaisselle, ramassé les jouets, préparé mes trucs pour le lendemain. Est alors arrivé 18h15... 18h15, c'est l'heure où Marie fait son caca, tous les jours, comme une horloge. J'avais pas vu l'heure passé, et merde! (au sens littéraire). Puis dimanche, pendant que je donnais le bain, encore un peu trop tôt... ben oui, une autre fois! Alors ce soir, quand je l'ai donné aux deux filles, j'ai envoyé Lucie seule au début... jusqu'à 18h20, pour être certain! (et j'ai bien fait...). Bref, j'ai pratiqué mon timing cette semaine!

Voici la face de Marie "post-caca", à 18h16


Pour finir, une petite photo de Jeanne et moi en train d'écouter le Magicien d'Oz, version 1939


Aucun commentaire:

Publier un commentaire