mercredi, septembre 05, 2018

Où la course reprend

Cette semaine, on n'a pas eu le temps de se poser tant que ça après les événements de la semaine passée. Jeanne a commencé la petite école (comprendre ici la pré-maternelle). Elle avait très hâte, l'auriez-vous deviné!?


Puis, Grand-Papa est passé nous voir une dernière fois avant son départ pour le Japon. Et oui, il partait vendredi matin...


Puis samedi, j'ai été faire une croisière avec Mathieu. Cette croisière, c'était Grand-Maman qui devait venir avec moi, j'avais décidé de réserver ça pour lui faire plaisir; une sortie juste nous deux. Finalement, quand elle est entrée à l'hôpital, je lui ai dit que si elle ne pouvait pas venir, ce serait Mathieu qui viendrait avec moi, et elle avait trouvé que c'était une bonne idée. Donc, on est allés là ensemble et ça c'est très bien passé!




On a même vu une baleine, ce qui est plutôt rare sur cette croisière
Puis, en fin de semaine on a commencé à mettre Lucie propre... ça marche un peu, mais pas toujours, c'est en apprentissage. Elle fait quand même de beaux efforts.


Ah, et Marie a commencé à marcher! Ben non, pas encore...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire