mercredi, juin 06, 2018

Où on pratique sa dextérité et sa persévérance

La semaine c'est bien passée, de façon relativement tranquille jusqu'à la fin de semaine où nous avons eu plus d'activités condensées. Samedi, je suis allé en avant-midi au Marché de la Saint-Vincent de Paul, suivi d'un marché aux puces, suivi d'un tour au parc. Puis, on est allés à la dernière activité de Karibou de la session. Ça c'était l'avant-midi!

Dimanche, on a séparé la gang en deux équipes. Les deux grandes et maman sont allés à une fête d'enfant (les jumelles Talber qui viennent d'avoir 3 ans) et Marie et moi sommes allés chez ma tante Pauline pour une réunion de famille. Comme toujours, Marie a été un super bébé pendant cette sortie, elle a été un vrai petit ange! Grand-maman s'est gâtée, elle l'a gardée dans ses bras pendant très longtemps et c'est seulement pour le dîner qu'elles se sont séparées.


Pendant la semaine, les filles nous ont impressionnées. Jeanne a beaucoup aimé les casse-têtes que j'ai ramenés du marché, des casse-têtes côtés 5+ avec respectivement 64 et 100 morceaux. Elle a travaillé fort et les a fait les deux un après l'autre!


Marie nous a montré aussi qu'elle est habile pour dessiner. Avec une craie d'extérieur elle s'est amusée à faire des trait sur l'interbloc. Elle aime aussi jouer avec une pelle en plastique dans le sable.



Oh et on a quand même eu droit à du temps très chaud, même s'il semble déjà loin derrière nous!


On joue dehors et on se change aussi dehors!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire