mercredi, mars 21, 2018

Où on va à Valcartier et on fait les débiles sur les photos

Une semaine qui a passé rapidement. Pas beaucoup de nouveau du côté des filles...

On a fait une sortie Jeanne et moi au village vacance Valcartier avec mon employeur. On s'est bien amusé, même si on n'est pas resté toute la journée et malgré le fait qu'on a eu une sortie de piste à la fin d'une descente. Même si elle s'est fait un peu mal et qu'elle a eu peur, on a recommencé à glisser quelques minutes plus tard. Je suis pas mal fière de ma grande fille!

Marie se déplace de plus en plus, essentiellement sur les fesses, comme Jeanne dans les premiers temps. À voir si elle va adopter ce mode de déplacement comme principal...

Marie est vraiment un bébé ricaneur. Elle est souvent crampée, et puisque Lucie aime bien faire le clown pour sa petite soeur, c'est une combinaison gagnante!

Voilà quelques photos de la semaine:

Les filles font les débiles maintenant quand je les prend en photo!

Pauvre Marie, elle a les cheveux de Papa on dirait...

C'est quoi ces grands pieds!

Lucie a mis la pinte de lait toute belle...

Jeanne se prend pour Aladdin!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire