mercredi, novembre 25, 2015

Cours, cours, cours!

Cette semaine, Lucie a fait de beaux progrès! Elle s'est tournée presqu'au complet du dos au ventre! Si seulement ce bras là n'avait pas été dans le chemin, ça aurait marché... Elle a aussi agrippé un jouet seule pour la première fois, la même boule que Jeanne à l'époque. Elle mange aussi beaucoup ses poings ces temps-ci et commence à demander un peu plus d'attention de sa maman. On approche une nouvelle wonder week il semblerait.

J'aime beaucoup ça prendre mon bain, ça me calme!
Je me tiens beaucoup mieux maintenant.
C'est quoi ce truc!?
Pour Jeanne, cette semaine c'est Bambi qui est l'élu de son coeur. Elle veut souvent regarder le livre et écouter le film sur l'ordinateur (version 1942, vintage!). Aussi, elle est pas mal espiègle cette semaine et toujours aussi drôle! Elle nous demande souvent pendant l'heure du repas de lui essayer les mains qui sont "cro-té" (même si elle ne le sont pas). Quelques jeux qu'elle aime bien aussi: le jeu de "cours-cours-cours-cours-cours" qui consiste à faire le tour du rez-de-chausser en courant et "tourne-tourne-tourne-tourne", je vous laisse deviner ce que c'est! Elle a commencé à chanter toute seule aussi... C'est assez drôle de la voir se promener en chantant dans la maison, mais bon les paroles c'est pas encore ça, hein!

Cette semaine c'est Bambi!
Déjà prête pour l'école!?
Je me ronge les ongles... pas mal plus flexible que Papa!
On danse!
On développe une bonne petite routine familiale ces derniers temps, donc c'est probable que ça va changer bientôt, comme à chaque fois... Je termine ça sur quelques photos des deux soeurs ensemble...






Aucun commentaire:

Publier un commentaire