mercredi, septembre 09, 2015

3 semaines: On commence à s'habituer...

À 3 semaines, les choses commencent un peu à mieux se placer. Les horaires deviennent (un peu) plus prévisibles, les comportements se transforment en habitudes... Par contre, ça ne veut pas dire que c'est toujours de tout repos, mais on essaie de faire du mieux avec les cartes qu'on a dans notre jeux. Il y a quelques jours, Lucie a eu une poussée de croissance... disons que ça demande plus d'énergie et de patience. On fait aussi plusieurs essais pour essayer de trouver les meilleurs moyens pour la réconforter, car ils sont différents de ce qui marchait pour Jeanne. Mais pas de crainte, en général ça va très bien!

Après quelques jours d'attente, on a pu demander à nos parrain/marraine potentiels si ça les intéressait ...et ils ont accepté avec enthousiasme!

Marraine!
Au niveau de l'accord entre les deux filles, tout va encore très bien, on est très heureux de ça.



On a aussi eu de la grande visite de Montréal, car tante Clémousse et oncle Michel sont venus voir la petite nouvelle dans la famille. Et ils avaient pensé à un petit cadeau pour la grande soeur qui a bien aimé. Par contre, je me demande encore qui a le plus aimé les bulles, matante ou Jeanne!?